| Mission de rang C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Kage
| Sujet: Mission de rang C Sam 25 Aoû - 13:38 | |
| Pour cette mission, il me faut un Chuunin et deux Etudiants a l'académie. Proposez vous, merci.
Cette mission consiste a apporter une lettre a Suna. | |
|
| |
Ton Bo Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de rang C Sam 25 Aoû - 13:48 | |
| Je me propose pour cette mission. Mais d'abord, il faut que j'explique comment on fait une mission: Il faut tout d'abord faire un sujet pour cette mission dans routes et portes entre les villages , ou on se rend a Suna et ou on croise brigands/ chasseurs/ Ninjas ennemis. Dés qu'on dit que l'on arrive a Suna, on fait un sujet dans Suna ou on marche dans le village et ou on apporte cette lettre au conseil. Voila pour l'explication.
Je vien de convoquer un étudiant. Il ne devrais pas tarder. Mais il en faut encore un... | |
|
| |
Raanes Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: Mission de rang C Sam 25 Aoû - 13:56 | |
| *toc* -"euh...je peux entrer?..." | |
|
| |
Hokage Kage
| Sujet: Re: Mission de rang C Sam 25 Aoû - 14:03 | |
| "Oui, Entre" *voit Rébecca* "Donc, c'est toi qu'a choisit Ton Bo. C'est bien. J'ai hâte qu'il puisse t'apprendre une technique de ton choix et de ton niveau. Tu as du potentiel, sa se voit au premier coup d'œil. Maintenant, il faudrait trouver un troisième Étudiant ...." *réfléchit* "Hum. Rébecca, tu voudrais une équipière ou un equipié particulier?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C Sam 25 Aoû - 14:05 | |
| -"euh...non...pas particulièrement ^^'...moi tant que j'ai Shizimu ça me va ^^" *carresse le renard qui est autour de son cou* | |
|
| |
Ton Bo Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de rang C Sam 25 Aoû - 14:08 | |
| "Voyon voir... on pourrais prendre qui..... Naruto...Kiba... " | |
|
| |
Sky & Annabelle Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans la cuisine,on a les crocs! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mission de rang C Dim 26 Aoû - 12:48 | |
| *se tiens devant la porte et avale difficilement sa salive* ~...c...c'est ici...j'aurais tellement aimé etre avec grand frère...mais bon...~ *frappe timidement sur la porte* | |
|
| |
Ton Bo Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de rang C Dim 26 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans la cuisine,on a les crocs! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mission de rang C Dim 26 Aoû - 12:50 | |
| *ouvre doucement la porte et se retrouve toute petite au milieu de la salle* *se petite voix s'eleve* -"...bonjour..." | |
|
| |
Ton Bo Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de rang C Dim 26 Aoû - 13:02 | |
| "Bonjour Anabelle. Je vien de te convoquerpour te demander si, oui ou non, tu voulais venir avec Rébecca et moi en mission de rang C . Elle consiste a remettre une lettre (un colis plutôt) top secrète a suna, comme je l'ai dit plus haut." *prend le colis* "Si tu est d'accor, nottre équipe sera prète a partir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C Dim 26 Aoû - 13:25 | |
| ~...Suna no kuni...?...c'est...c'est la où il y a Gaara... ...>////< ~ *rougit toute seule* -"...je...je suis des votres... ^//^ " | |
|
| |
Ton Bo Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de rang C Dim 26 Aoû - 13:32 | |
| "Parfait! le début de mission vas ètre dans routes et portes entre les villages." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C Lun 27 Aoû - 22:39 | |
| *salu Annabelle* -"T'es à l'Académie aussi non? =)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C | |
| |
|
| |